Presentation:
-- Hug-A-Tree and Survive Reste près d´un arbre Snow Safety Education Neige - Sécurité et éducation Survive Outside Survivre à l’extérieur Survive Outside Snowmobiling Survivre à l´extérieur - motoneige PaddleSmart Intell’eau AdventureSmart Overview and Promotion Tradeshows Foire commerciale Trailheads Début de sentier
La présentation s’adresse aux enfants de la maternelle à la cinquième année. On y enseigne aux enfants comment ne pas se perdre en forêt et ce qu’il faut faire si cela se produit. Présenté en anglais.
La présentation s’adresse aux enfants de la maternelle à la cinquième année. On y enseigne aux enfants comment ne pas se perdre en forêt et ce qu’il faut faire si cela se produit.
Le programme s’adresse aux enfants de la quatrième à la sixième année; on y enseigne les pratiques sécuritaires et la signalisation du ski alpin, et on y donne de l’information sur l’arrière-pays, notamment sur les dangers qui existent « hors des sentiers battus. » Présenté en anglais.
Le programme s’adresse aux enfants de la quatrième à la sixième année; on y enseigne les pratiques sécuritaires et la signalisation du ski alpin, et on y donne de l’information sur l’arrière-pays, notamment sur les dangers qui existent « hors des sentiers battus. »
"La présentation s’adresse aux personnes âgées de 12 à 99 ans. Elle est axée sur la planification de l’excursion, la formation et les articles de première nécessité. Elle comprend de l’information sur la façon d’alerter le réseau de recherche et de sauvetage et met l’accent sur les moyens de survie en attendant les secours. Présenté en anglais.
La présentation s’adresse aux personnes âgées de 12 à 99 ans. Elle est axée sur la planification de l’excursion, la formation et les articles de première nécessité. Elle comprend de l’information sur la façon d’alerter le réseau de recherche et de sauvetage et met l’accent sur les moyens de survie en attendant les secours.
La présentation s’adresse aux motoneigistes et reprend une grande partie du contenu du programme Survie à l’extérieur, qui a été adapté aux conditions hivernales. Parmi les sujets traités, mentionnons les conseils concernant les déplacements sur la neige et la glace, notamment des renseignements cruciaux sur les déplacements en terrain avalancheux. Présenté en anglais.
La présentation s’adresse aux motoneigistes et reprend une grande partie du contenu du programme Survie à l’extérieur, qui a été adapté aux conditions hivernales. Parmi les sujets traités, mentionnons les conseils concernant les déplacements sur la neige et la glace, notamment des renseignements cruciaux sur les déplacements en terrain avalancheux. Présenté en anglais.
La présentation est conçue pour les jeunes et les adultes qui veulent pagayer, que ce soit sur une planche à pagaie (position debout), en kayak ou en canot. Les sujets comprennent la planification, la préparation par la formation et la possession de l’équipement essentiel pour les activités nautiques. Il est possible d’ajouter à la présentation des segments sur la pratique de ces activités en eaux courantes ou en eaux côtières, selon l’endroit. Présenté en anglais.
Date de présentation:
Localisation de présentation (province / état):
-- — Canada — AB (Alberta) BC (British Columbia) MB (Manitoba) NB (New Brunswick) NL (Nfld. & Labrador) NS (Nova Scotia) NT (NW Territories) NU (Nunavut) ON (Ontario) PE (Prince Edward Isl.) QC (Quebec) SK (Saskatchewan) YT (Yukon) — United States — AK (Alaska) AL (Alabama) AR Arkansas AS (American Samoa) AZ (Arizona) CA (California) CO (Colorado) CT (Connecticut) DC (District of Columbia) DE (Delaware) FL (Florida) FM (Micronesia) GA (Georgia) GU (Guam) HI (Hawaii) IA (Iowa) ID (Idaho) IL (Illinois) IN (Indiana) KS (Kansas) KY (Kentucky) LA (Louisiana) MA (Massachusetts) MD (Maryland) ME (Maine) MH (Marshall Islands) MI (Michigan) MN (Minnesota) MO (Missouri) MP (Mariana Islands) MS (Mississippi) MT (Montana) NC (North Carolina) ND (North Dakota) NE (Nebraska) NH (New Hampshire) NJ (New Jersey) NM (New Mexico) NV (Nevada) NY (New York) OH (Ohio) OK (Oklahoma) OR (Oregon) PA (Pennsylvania) PR (Puerto Rico) PW (Palau) RI (Rhode Island) SC (South Carolina) SD (South Dakota) TN (Tennessee) TX (Texas) UT (Utah) VA (Virginia) VI (Virgin Islands) VT (Vermont) WA (Washington) WI (Wisconsin) WV (West Virginia) WY (Wyoming)
Localisation de présentation (ville):
Veuillez indiquer à quel point vous êtes d’accord avec chacun des énoncés suivants,
en utilisant une échelle de 5 (tout à fait d’accord) à 1 (fortement en désaccord).
La présentation a répondu aux attentes/besoins de l’auditoire.
5
4
3
2
1
La présentation était facile à comprendre et elle comprenait la bonne quantité d’information.
5
4
3
2
1
Les présentateurs étaient bien organisés et possédaient une bonne connaissance du sujet traité.
5
4
3
2
1
Les présentateurs ont conservé l’intérêt de l’auditoire tout au long de la présentation.
5
4
3
2
1
Les présentateurs s’exprimaient clairement et étaient faciles à comprendre.
5
4
3
2
1
Les documents imprimés étaient utiles et faciles à comprendre.
5
4
3
2
1
Les vidéos étaient intéressants et appropriés.
5
4
3
2
1
Le matériel et les activités ont renforcé le contenu de la présentation.
5
4
3
2
1
Recommanderiez-vous cette présentation ?
Oui
Non
Avez-vous des suggestions afin de nous aider à améliorer nos présentations: